Massey Ferguson 5700 SL Un moteur tier 4F sous un capot plongeant
Le 5700 succède aux 5600 à 4 cylindres. Les 5600 3 cylindres restent au catalogue.
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La gamme de la série 5700 SL compte 2 tracteurs de plus de 120 ch : 5712 et 5713 pour des puissances de 120 et 130 ch. Ces tracteurs héritent d’un bloc à 4 cylindres de 4,4 l AgcoPower. Il répond à la norme Tier 4 final avec le dispositif « All-in-one ». Il utilise un dispositif SCR avec AdBlue, ainsi qu’un Doc (catalyseur d’oxydation diesel). Il est situé sous le côté droit de la cabine du tracteur. Ce choix s’explique par la volonté de conserver un capot plongeant, et donc un volume moteur faible. L’échappement est de la même taille que sur la version précédente. Deux transmissions sont possibles : la Dyna-4 avec 4 rapports sous charge et la Dyna-6 avec 6 rapports powershift. La cabine est disponible en trois finitions : Essentiel, Efficient et Panoramique. Elle intègre le tableau de bord commun aux gammes supérieures. Pour l’hydraulique, les 5700 SL reçoivent de base un circuit à centre fermé « load-sensing » de 58 l/min. Pour les applications qui nécessitent davantage de débit, comme le travail au chargeur frontal, il est possible de combiner une seconde pompe de 42 l/min. Lorsqu’elles ne sont pas combinées, l’une des pompes alimente le relevage, et l’autre les distributeurs.
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